Quand les stars se mettent au jeu du bingo

Le bingo est un jeu de hasard très convoité dans le monde. Plusieurs célébrités hollywoodiennes et des people ayant une renommée internationale sont réputés pour être de véritables amoureux de ce jeu.

Le profil du joueur de bingo

Les joueurs de bingo ont souvent un profil bien déterminé. Après les statistiques, les personnes âgées de 25 à 55 ans représentent 80% des personnes les plus passionnées par ce jeu. Il a également été prouvé que les mordus de ce jeu sont essentiellement des femmes âgées de 35 à 44 ans. Contre toute attente, les dernières données en la matière révèlent un faible pourcentage des joueurs de bingo de plus de 65 ans. Elles précisent également que près de 85% des passionnés de bingo préfèrent jouer en ligne, de chez eux, sans avoir à se déplacer dans des salles de bingo prévues à cet effet. Les raisons ? Elles peuvent alterner entre les parties de bingo et les différentes activités quotidiennes dans une maison. Le fait de pouvoir fumer est aussi une raison quelques fois invoquée par les joueurs sur internet.

Les célébrités ayant marqué leur nom dans le monde du bingo

kate mossEn dépit de ce profil du joueur de bingo, les grandes célébrités connues à l’échelle internationale figurent également parmi les grands passionnés de ce jeu de hasard. Parmi ces people, l’on peut citer Russell Crowe. Ayant débuté dans le monde du bingo dès l’âge de 16 ans, cet acteur exerçait autrefois le travail de crieur en Australie. Kate Moss figure également parmi ces grands habitués du bingo, en particulier depuis qu’elle s’est mariée en 2011. D’autres stars de renommée internationale ont également jeté leur dévolu sur ce jeu mythique, à savoir Denise Van Outen, Mick Jagger ou Robbie Williams.

Catherine Zeta Jones, une grande passionnée de ce jeu

Catherine Zeta Jones est également une grande habituée du bingo. En effet, cette sublime actrice baigne dans ce monde depuis qu’elle est toute petite. Durant son enfance, Catherine Zeta Jones jouait déjà au bingo avec les membres de sa famille et aujourd’hui, avec son mari Michael Douglas, elle continue de se passionner pour ce jeu de hasard. Il arrive même que le couple organise des parties de bingo avec leurs proches durant les festivités de fin d’année.

There are no comments yet, add one below.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*